Le mot de Mme le Proviseur

Prov
Au cours de ces 3 années passées au lycée Paul Emile Victor, j’ai pu apprécier un lycée bienveillant et dynamique, porteur de projets au bénéfice des élèves par une équipe éducative investie.

A quelques jours de mon départ à la retraite, je tenais à faire part du plaisir d’avoir pu participer  à l’évolution du lycée avec l’ouverture de l’option à domicile en seconde Accompagnement Soins et Services à la Personne, de l’apprentissage en BTS 1ère année Conception des Processus de Réalisation de Produits et en particulier au programme de transfert des ateliers Hérriot sur le site principal qui facilitera le quotidien de tous et donnera une ampleur supplémentaire à la structure existante.

La labellisation du lycée Paul Emile Victor en lycée des métiers de la production et  de la maintenance industrielles  devrait se concrétiser au cours de l’année scolaire.

Je souhaite à ce magnifique lycée et en particulier  à ses élèves, intéressés et volontaires, une belle réussite et une belle continuité dans leurs apprentissages.

Merci à tous.

R.Crapoix,