RACING EUROPE – Projet eTwinning en seconde 5

Les élèves de 2nde 5 participent à un projet eTwinning « Racing Europe » dans le cadre du cours d’Anglais  avec des lycées partenaires à Prague (République Tchèque) et à Barcelone (Espagne).

eTwinning est une action transversale du programme intégré de la Commission européenne « ERASMUS + »

eTwinning a été mise en place afin d’offrir aux élèves l’occasion d’apprendre ensemble, de partager leurs connaissances, d’échanger leurs points de vue et de se faire des amis. Elle permet la prise de conscience d’un modèle de société européen multilingue et multiculturel.

Dans le cadre du cours d’Anglais, nous participons à un projet d’échange à distance avec des lycées partenaires à Prague (République Tchèque) et à Barcelone (Espagne).

THEME DU PROJET

Les élèves en equipes internationales, s’affrontent dans des activités mensuelles afin d’apprendre sur la culture et le pays des partenaires.

Ils communiquent en anglais et créent des liens.

Pour suivre le projet: https://twinspace.etwinning.net/70677/home