TOMBOLA DE NOËL

A midi, aujourd’hui, avait lieu LE TIRAGE DES LOTS GAGNANTS DE LA GRANDE TOMBOLA DE NOËL organisée pour le compte de l’association Culture PEV.

Devant une assemblée enthousiaste et fournie ( deux élèves et quatre professeurs ), de nombreux cadeaux (parmi lesquels une carte cadeau, une chaîne hifi CD bluetooth, une tablette tactile, une valise, une plancha) ont été tirés au sort.

La liste des gagnants et celle des meilleurs vendeurs (auxquels un cadeau sera remis) sont affichées au BVS.

Les lots sont à y retirer à partir du mardi 18 décembre à 8 heures (et jusqu’à la fin de cette semaine).

Merci pour la participation de tous (collectivement, les classes de TS2, 1ère MEI et 2°4 et, plus individuellement, Dylan BOFFELLI [TS2], Lucas OVIEDO [TSTI], Florian WERLEN [TS2] et Mattéo ECOIFFIER [2°2]).

La Grande Tombola a permis de réaliser un bénéfice de 1994,20€ (en baisse de 30,5% par rapport à l’année dernière).

La prochaine opération, devant mobiliser l’ensemble du lycée afin d’assurer la pérennité du financement des séjours pédagogiques, aura lieu l’année prochaine 2019 : « chocolats de Pâques ».