Double diplôme franco-allemand

La procédure d’inscription des élèves sur la plateforme « Parcoursup » est lancée.  A quelques jours de la Journée Portes Ouvertes de l’Université de Franche-Comté (site de Besançon), nous communiquons une information concernant une formation lancée à la rentrée 2017 par l’Université : la Licence LLCER « Formation franco-allemande appliquée : culture et économie »

Bachelor  : « Angewandte Kultur-und Wirtschaftsstudien – Deutsch- Französisch ».

Cette formation, qui a obtenu le label de certification Université Franco-Allemande, aboutit, comme vous pourrez le constater, à une double diplomation, française et allemande, ce qui, pour les étudiants, est un atout essentiel. A noter également que cette formation est sélective.

Je suis à votre disposition si vous souhaitez plus d’informations. N’hésitez pas à venir nous voir sur le site de l’UFR SLHS lors de la JPO du 27 janvier !

Avec mes meilleures salutations,

— Laurence Jehle-BlancMaître de Conférences Etudes germaniquesResponsable de la licence binationale »Formation franco-allemande appliquée: culture et économie »UFR SLHS30 rue Mégevand25030 Besançon CEDEX

LFA- Maquette enseignements 2018-19

Share